Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité de la rénovation à gauche
26 mars 2007

Après l'incendie du siège départemental du PS 92, les militants sous le choc !

photo_incendie_fd

Après l'incendie criminel du siège départemental du parti socialiste dans les Hauts-de-Seine, qui était également le siège de la campagne de Ségolène ROYAL, nous, militants et responsables socialistes, sommes sous le choc.

Samedi 24 mars, la gauche (PS-MRC-PRG) a rassemblée pacifiquement plus de 500 personnes devant l'hôtel de ville de Neuilly pour demander "un logement pour tous" et condamner la politique de Nicolas Sarkozy dans le département.

Dans la nuit de dimanche 25 mars à lundi 26 mars, un incendie criminel frappe le siège départemental du PS 92, cheville ouvrière du rassemblement du samedi à Neuilly. Le batiment, totalement ravagé par les flammes est détruit. Le parti socialiste a été frappé au coeur et à la tête dans les Hauts-de-Seine.

Nous savions que notre département était largement dominé par l'UMP et son chef. Mais nous pensions avoir encore le droit de défendre nos convictions. Ce matin, nous sommes troublés et choqués.

Le débat politique pacifique est une liberté fondamentale en démocratie. Ceux qui tentent de l’entraver s’attaquent en réalité aux valeurs fondatrices de notre république.

Nous appelons tous les républicains à manifester leur réprobation contre ces méthodes indignes dans notre république.

Nous avons confiance en la police et la justice de notre pays, pour que les responsables soient retrouvés et punis.

Nous appelons au rassemblement des républicains de droite et de gauche, mercredi 28 mars à 19h00 au siège incendié de la fédération du PS 92, 45 avenue Edouard Herriot au Plessis-Robinson.

Alexis Bachelay - secrétaire fédéral du PS 92 - président de rénover maintenant 92

Publicité
Commentaires
Actualité de la rénovation à gauche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité