Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité de la rénovation à gauche
8 octobre 2006

Motion des rénovateurs du 92

Boulogne-Billancourt, le 4 octobre 2006

Motion des militants de Rénover Maintenant 92

Réunis en assemblée générale le mercredi 4 octobre, les rénovateurs dans les Hauts-de-Seine réaffirment leur entière détermination à s’engager pleinement dans les combats de ces prochains mois, afin de rendre possible l’alternance par la victoire d’une gauche renouvelée, rassemblée et ancrée dans ses idéaux. Ils réaffirment la conviction, exprimée à Dijon et au Mans, qu’il faut tirer tous les enseignements de la défaite de 2002 et se donner comme objectif prioritaire la reconquête des couches populaires -salariés, ouvriers, employés et chômeurs- qui n’ont que la gauche pour les défendre dans un système libéral sans autre boussole que l’enrichissement des privilégiés.

Au delà du 16 novembre, les militants de Rénover Maintenant 92 entendent prolonger leurs engagements fondateurs et confirment leur volonté de poursuivre ensemble leur combat : construction d’un ordre économique et social plus juste et plus protecteur, la relance de l’Europe politique, la régulation sociale et environnementale de la mondialisation, l’approfondissement de la Démocratie dans la perspective d’une VIème République. 

Aussi, les militants de Rénover Maintenant 92 vont poursuivre la rénovation du Parti socialiste et promouvoir leurs idées notamment dans le cadre de la démarche proposée à Fouras par Arnaud Montebourg, en direction de la candidature de Ségolène Royal.

Les rénovateurs du 92 prennent actes que, parmi eux, certains feront un autre choix le 16 novembre prochain.

Au delà de ce choix, les militants de Rénover Maintenant 92 affirment qu’ils s’engageront pleinement dans la campagne du (de la) candidat(e) désigné(e) par les adhérents du Parti socialiste en novembre prochain.

diaolgue_Montebourg_Royal

Le chef de file des rénovateurs en discussion avec la candidate socialiste à l'investiture le 16 novembre prochain, à l'Assemblée nationale.

Publicité
Commentaires
Actualité de la rénovation à gauche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité