Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité de la rénovation à gauche
15 janvier 2007

Arnaud Montebourg commente l'investiture de Nicolas Sarkozy

"Nicolas Sarkozy est un metteur en scène hors norme de lui-même et de sa prise de pouvoir, mais qui trompe-t-il ?", a lancé Arnaud Montebourg, porte-parole de la candidate socialiste à la présidentielle, Ségolène Royal, et député PS de Saône-et-Loire, dans un communiqué.

M. Sarkozy "prétend maintenant défendre les travailleurs, mais il se fait applaudir par l'université d'été du Medef avec les embrassades de la présidente Parisot ; il ose féliciter Jacques Chirac pour son veto contre les Etats-Unis dans la guerre en Irak, mais il est allé dire le contraire à George W. Bush en critiquant devant ce dernier l'arrogance francaise", a-t-il dénoncé. "Il ose citer Jean Jaurès mais il se prépare à attaquer le droit constitutionnel de faire grève", a ajouté M. Montebourg. "Il faut donc poser la question : à qui ment-il ?", a-t-il conclu.

Publicité
Commentaires
J
Dénoncer les dangereuses manipulations du mégalomaniaque Sarkozy ne peut suffire pour faire gagner la gauche, il va falloir désormais et rapidement mettre les mains dans le cambouis de la campagne, développer des propositions, mettre en verbes les axes programmatiques d'un vrai projet et faire comprendre à François Hollande, que durant la campagne, ce n'est pas lui le patron ! Autant dire que la quinzaine à venir va être importante et que face à Sarkozy et à la droite, il n'y a plus de temps à perdre et qu'il convient de parler maintenant et sérieusement de politique, faire des choix.
Actualité de la rénovation à gauche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité