Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité de la rénovation à gauche
11 avril 2007

Déclarations éugénistes de Nicolas Sarkozy

Ségolène Royal juge "très dangereuses" les déclarations de Nicolas Sarkozy sur la génétique

PARIS (AP) - Ségolène Royal a jugé mercredi "très dangereuses" les déclarations de Nicolas Sarkozy sur la génétique et la pédophilie, dénonçant une vision de l'humanité "extrêmement grave".

"Je les trouve très dangereuses et, une nouvelle fois, elles sont révélatrices de la brutalité, de la façon de faire et de penser de Nicolas Sarkozy", a déclaré sur France-2 la candidate socialiste à l'élection présidentielle.

"Parce que cela voudrait dire qu'on serait capable de trier les individus dès la naissance et c'est extrêmement grave comme vision de l'humanité, ça n'est pas la mienne", a-t-elle ajouté. "Ça voudrait dire aussi que l'éducation par la famille, par l'école, par la société, ne sert à rien. Et, encore plus grave, ça voudrait dire que les gens sont irresponsables".

"Moi j'ai été ministre de la Famille", a précisé Ségolène Royal, "j'ai vu les dégâts que provoque la pédophilie sur les enfants et je puis vous dire qu'il y a des prédateurs d'enfants parfaitement conscients de ce qu'ils font et qui doivent être sanctionnés très très sévèrement, sanctionnés et pourchassés pour ces crimes abominables". AP

Publicité
Commentaires
Actualité de la rénovation à gauche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité